Bien-être, Zoom sur

Avec Beautysané, je prends soin de moi !

Qui dit rentrée dit automne et par là même, arrivée d’un climat humide qui peut entraîner une cohorte de petits désagréments. Ainsi, il est fréquent que ce temps humide réveille chez nombre de personnes, âgées ou fragilisées, des douleurs articulaires.

Près de 20 millions de français souffriraient d’inconfort articulaire. Ces gênes engendrent au quotidien des difficultés qui limitent la mobilité des mouvements. Si les causes sont multiples, on sait aujourd’hui que certains actifs peuvent soulager ces désagréments. Beautysané a réuni dans le complément alimentaire Articulations de l’harpagophytum,  de la condroïtine, de la prêle et du lithotamne pour préserver votre souplesse articulaire, naturellement !

 

Le saviez-vous ?

L’absence d’effets secondaires aux doses thérapeutiques usuelles de l’harpagophytum fait de cette plante une excellente alternative naturelle aux anti-inflammatoires de synthèse.

La chondroïtine est un  constituant essentiel et naturel du cartilage. Ses effets sur l’amélioration de la mobilité articulaire sont aujourd’hui unanimement reconnus.

La prêle des champs est particulièrement intéressante par sa teneur en silice, oligo-élément qui joue un rôle important dans la reminéralisation osseuse.

Le lithothamne est un formidable reminéralisant complet qui permet de freiner les pertes minérales de l’organisme.

Mémo !

Privilégiez une activité physique douce et adaptée qui vous permettra de prendre soin de votre bonne forme !

 

Pour contrer les petites baisses de forme…

Je mange équilibré, je fais du sport, mais je cours tout le temps et je suis épuisé…

Et pourtant, il faut tenir la distance car le trimestre promet d’être long et les prochaines vacances sont encore loin. Il faut vous recharger en vitamines et minéraux !

Beautysané propose le complément alimentaire Minéraux et Multivitamines. Pris en cure de 30 jours, il permet de retrouver forme et tonus rapidement pour aller de l’avant.

Minéraux et Multivitamines est aussi bien adapté à l’adolescent en pleine croissance, qu’à l’adulte qui souhaite compléter son alimentation ou encore au sénior, qui est d’avantage sujet à une perte accrue en micronutriments.

Afin d’optimiser l’efficacité de ce complément nutritionnel, prendre 1 gélule le matin et 1 le midi, accompagnées d’un grand verre d’eau.

Minéraux et Multivitamines se consomme sous forme de cures de 1 à 3 mois, en entrée de saison (au début de l’automne par exemple), c’est à dire, à chaque fois que votre corps est davantage sollicité ou que votre alimentation est déséquilibrée.