Découvrez l’aquabiking

 

L’aquabiking est LE nouveau sport tendance. Doux pour vos articulations, il est sans pitié pour votre cellulite et vos abdos. Pédaler dans l’eau sculpte vos jambes et affine votre silhouette sans douleur.

C’est le sport idéal pour celles qui reprennent le sport, car c’est une activité qui se déroule en douceur. En effet, dans l’eau, l’effort est moins violent que pour le vélo d’extérieur ou d’appartement.

L’aquabiking est un sport ouvert à tout le monde car il est possible d’adapter la difficulté en réglant le niveau de résistance du pédalier.

C’est une excellente activité pour garder la ligne car elle favorise le retour veineux, lutte contre la rétention d’eau et la cellulite. Il permet un travail soutenu des abdominaux et favorise la combustion des graisses, puisque on brûle 300 calories au minimum par séance !

De plus, ce sport est amusant car il est très rythmé et se déroule en musique, ce qui évite toute monotonie. Pratiquez-le à plusieurs, le temps passera encore plus vite !
Vous trouverez facilement des cours d’aquabiking près de chez vous, en club ou dans les piscines municipales. Alors, que vous soyez en phase Starter, Transition ou Stabilisation de votre programme No Yoyo, ce sport est fait pour vous !

 

[bws_related_posts]

Quand on parle de poids on parle presque toujours d’alimentation et d’exercice physique et nous
A force de multiplier les régimes draconiens et déséquilibrés, votre métabolisme (c'est-à-dire les dépenses d’énergie
La corde à sauter constitue  un exercice physique complet. C’est un excellent moyen de perdre
Mis au point en République Tchèque dans les années 2000 par deux professeurs de sport,
Vous allez au bord de la mer pour vos vacances ou le temps d’un week-end ?