Vue du dessus de 3 verres transparents contenant chacun un smoothie alléchant différent : kiwi, fraise et banane. Les fruits correspondants sont placés à côté des verres.

Détox de janvier, on s’allège !

 

Les fêtes de fin d’année sont toujours synonymes de bonheur, cadeaux et bons moments partagés en famille. Mais c’est aussi une période pendant laquelle notre corps est mis à rude épreuve. Le programme Détox Beautysané a été développé pour corriger les excès et retrouver la forme !

 

Comment ça marche ?

Le programme Détox Beautysané aide le corps à éliminer les toxines accumulées à travers une alimentation saine, riche en éléments drainants, équilibrée et pauvre en calories. Pour engager une détoxination, il faut diminuer les quantités d’aliments ingérés, en dessous des besoins habituels. Quand l’organisme n’a plus à digérer les sucres et les graisses, il peut concentrer son action sur l’élimination des toxines accumulées.

 

Un accompagnement personnalisé et sur mesure

Demandez à votre conseillé Beautysané un programme Détox adapté à vos besoins et vos rythmes de vie. Tout au long du programme, le conseiller vous accompagne et vous permet de rester motivé !

 

Les bons produits

Les repas légers Energy Diet
A choisir parmi de nombreuses saveurs, salées ou sucrées, les repas légers Energy Diet sont équilibrés, gourmands et faciles à préparer. Ils apportent 1/4 des besoins en vitamines et minéraux, des protéines de haute valeur biologique, des lipides de qualité à juste dose et des glucides qui fournissent l’énergie indispensable au bon fonctionnement du corps.

Une boisson drainante
Pour drainer, il faut boire ! Energy Détox est une préparation à base de plantes qui contient entre autres du thé vert, du pissenlit et du kinkeliba. Ces plantes sont reconnues pour stimuler la micro circulation sanguine et lymphatique, lutter contre la rétention d’eau et éliminer les toxines. Il est essentiel de bien s’hydrater en buvant au moins 1.5 litre d’eau par jour, additionnée d’Energy Détox.

 

Les bons gestes

• Pratiquez une activité physique le plus souvent possible, de préférence au grand air pour oxygéner votre corps et évacuer les toxines via la transpiration.
• Détendez-vous avant chaque repas et mangez dans le calme, assis à une table.
• Respecter vos temps de sommeil.
• Apprenez à gérer le stress en respirant, soufflant…

Vous voulez commencer l’année du bon pied et démarrer un programme Détox ? Contactez vite votre conseiller ou rendez-vous sur notre site !

 

Laisser un commentaire