Quand la musique est bonne…. (Bonne, bonne, bonne)

Et oui… DO RÉnavant, vous le saurez, on ne MI nimise plus le rôle de la musique dans nos vies : ce n’est pas une FArçe ! SOLement, LA vérité. SI, Si, la musique est un DOn.

« C’est ma chanson ! C’est ma chanson ! », « J’addddddoooore cette chanson !». Personne ne peut dire que la musique ne lui fait pas d’effet. Une chanson peut créer plein de réactions différentes : un souvenir qui fait remonter une émotion, un pied qui bat ma mesure ou encore des cris d’hystérie.

La musique atténuerait de 21% le niveau des douleurs chroniques et aurait un impact positif de 25% sur les états dépressifs.

On peut mettre de la musique partout dans notre quotidien : en allant faire son jogging, à la salle de sport ou en dansant avec son balais, voire en chantant avec sa brosse à dent. Donc pas d’excuse pour ne pas faire les choses en musique ! En plus, de la musique à la danse, il n’y a qu’un pas…qu’on n’hésitera pas à effectuer pour augmenter le niveau de ses dépenses physiques !

Alors chez soi, ou ailleurs, on n’hésite pas, on écoute de jolies mélodies. Tout est plus agréable en musique ! Le 21 juin prochain, c’est la fête de la musique ! Alors sortez de chez vous pour vivre cet instant à 100% !

Pour conclure, il est prouvé que certaines musiques ont des effets bénéfiques sur les végétaux. Alors que vous soyez une belle plante ou un pied de vigne, laissez-vous entraîner !

[bws_related_posts]

L’amour des Français pour les animaux ne se dément pas. Pour preuve, les 63 millions
Savant mélange entre le yoga et le stretching, le Pilates permet de prendre conscience de
Il y a des jours comme ça où rien ne va, qui commencent par un
Avouons-le, nous connaissons tous des jours sans ! Sans motivation, sans envie, sans énergie,… que ce
C’est décidé, on arrête de râler pour un rien et tel Black M on garde

Laisser un commentaire