Quand la musique est bonne…. (Bonne, bonne, bonne)

Et oui… DO RÉnavant, vous le saurez, on ne MI nimise plus le rôle de la musique dans nos vies : ce n’est pas une FArçe ! SOLement, LA vérité. SI, Si, la musique est un DOn.

« C’est ma chanson ! C’est ma chanson ! », « J’addddddoooore cette chanson !». Personne ne peut dire que la musique ne lui fait pas d’effet. Une chanson peut créer plein de réactions différentes : un souvenir qui fait remonter une émotion, un pied qui bat ma mesure ou encore des cris d’hystérie.

La musique atténuerait de 21% le niveau des douleurs chroniques et aurait un impact positif de 25% sur les états dépressifs.

On peut mettre de la musique partout dans notre quotidien : en allant faire son jogging, à la salle de sport ou en dansant avec son balais, voire en chantant avec sa brosse à dent. Donc pas d’excuse pour ne pas faire les choses en musique ! En plus, de la musique à la danse, il n’y a qu’un pas…qu’on n’hésitera pas à effectuer pour augmenter le niveau de ses dépenses physiques !

Alors chez soi, ou ailleurs, on n’hésite pas, on écoute de jolies mélodies. Tout est plus agréable en musique ! Le 21 juin prochain, c’est la fête de la musique ! Alors sortez de chez vous pour vivre cet instant à 100% !

Pour conclure, il est prouvé que certaines musiques ont des effets bénéfiques sur les végétaux. Alors que vous soyez une belle plante ou un pied de vigne, laissez-vous entraîner !

[bws_related_posts]

Savant mélange entre le yoga et le stretching, le Pilates permet de prendre conscience de
Il y a des jours comme ça où rien ne va, qui commencent par un
Avouons-le, nous connaissons tous des jours sans ! Sans motivation, sans envie, sans énergie,… que ce
C’est décidé, on arrête de râler pour un rien et tel Black M on garde
Nous avons tous vécus ces matins pressés : panne de réveil, difficulté à sortir du lit,

Laisser un commentaire