Non classé

Rentrée : à nous les bonnes résolutions !

C’est  décidé, cette fois-ci, pas de procrastination : on ne remet pas à demain ce que l’on peut faire aujourd’hui. En d’autres termes, nos bonnes résolutions de la rentrée ne seront pas un vœu pieu, mais bel et bien une réalité !

 

Résolution n°1 : je commence la journée par un bon petit déjeuner !

Si l’adage populaire « petit-déjeuner comme un roi, déjeuner comme un prince et dîner comme un mendiant » a toujours cours, c’est parce qu’il reflète exactement la bonne répartition des apports nutritionnels tels qu’ils devraient être dans une journée. Le petit-déjeuner constitue un repas clé. Après une nuit de jeun, l’organisme a besoin d’énergie pour recharger ses accus. Pourtant, beaucoup d’entre nous n’en prenons jamais, faute de temps ou d’appétit…. Beautysané propose, pour satisfaire les goûts et appétits de chacun, une grande variété de saveurs pour ses substituts de repas Energy Diet. Envie d’un délicieux milkshake chocolat, café ou banane ? Plutôt céréales avec notre P’tit déjeuner aux flocons d’avoine, saveur vanille ? Et si vous craquiez pour de délicieux blinis, prêts en 3 minutes, avec Energy Diet Pain ? Ainsi repu, vous éviterez le fameux coup de fatigue de 11 heures et aurez absorbé en un repas le quart de vos besoins journaliers en vitamines et minéraux !

 

Résolution n°2 : je cuisine équilibré, avec Energy Diet !

Energy Diet est une fantastique base culinaire, pour cuisiner au quotidien. Vous pouvez élaborer de délicieuses quiches, purées, tartes, soupes, crèmes, mais aussi des fonds de sauce, des smoothies, des desserts,….

Avec Energy Diet, il est possible de se régaler léger, à moindre frais caloriques !

 

Résolution n°3 : j’arrête de grignoter !

Le grignotage est souvent source de kilos insidieusement gagnés sur le long terme. Une petite barre de chocolat par ci, deux-trois biscuits par là… et une addition calorique qui s’alourdit, au fil du temps. Non seulement ce grignotage empêche de bien manger aux repas, déstructure l’équilibre alimentaire sur la journée, mais en plus n’apporte rien en termes nutritionnels. Préférez-lui une collation qui apporte des nutriments (minéraux, vitamines) et des fibres, comme par exemple un barre de céréales Beautysané Break Equilibre, à 113 kcal seulement !

 

Résolution n°4 : je bois 1,5 l d’eau par jour…au minimum !

Pour favoriser l’élimination des déchets, ayez le réflexe Energy Pure : 2 cuillères diluées dans 1litre d’eau… et la bouteille à portée de main toute la journée !

 

Résolution n°5 : j’apprends à gérer mes écarts !

Privilégiez un rythme structuré pour vos repas (on ne saute pas un déjeuner pour alléger la facture calorique d’un dîner copieux la veille ou en prévision d’un dîner riche à venir : on l’adapte !). Privé d’apports caloriques réguliers, l’organisme se venge et stocke en prévision de privations futures. En cas d’écart sur un repas ou une journée, pensez à rééquilibrer vos apports caloriques le repas suivant ou le jour suivant.

En adoptant pour de bon toutes ces résolutions, l’équilibre alimentaire sera au rendez-vous. A vous forme et bien-être toute l’année !